Isabelle Adjani aime le Manifeste gourmand

Le Manifeste gourmand des herbes folles écrit par Diana Ubarrechena et Georges Oxley sous la direction de Gérard Ducerf est passé à la Télé chez Michel Drucker.

manifeste gourmand couv

Invités par Isabelle Adjani, ils ont pu présenter leur démarche de protection de la biodiversité dans la Nature et dans l’assiette. Comme ils sont gourmands, les deux auteurs viennent de sortir un nouveau livre  : Saveurs gourmandes de ré, promenade gourmande des herbes folles de l’île.

saveurssauvages de re 4


Ces deux livres racontent l’histoire des plantes, la petite et la grande, celle des rois et des manants, des jardiniers et des producteurs de légumes, de la gourmandise et du respect de l’environnement. Georges sait raconter et faire partager sa passion pour la cuisine à partir de plantes sauvages.Recettes simples ou élaborées, il vous propose un parcours gastronomique hors du commun, un parcours de santé de la récolte au grand air loin des sources de pollution à la dégustation de plantes riches en éléments indispensables à l’équilibre alimentaire…élémentaire non !


saveurs sauvages de re