Stage de diagnostic de sol par les plantes bio-indicatrices du 31 mai au 4 juin 2021

Cette formation permet de comprendre le principe des plantes bio-indicatrices et d’analyser l’état de son sol grâce aux plantes qui poussent spontanément sur un terrain.
img grp 800 600
Cela permet d’avoir un autre regard sur le devenir de son sol et d’apporter des réponses concrètes pour rapporter de la vie microbienne et aérobie, indispensable à la bonne santé des cultures et des élevages. Les différentes étapes nécessaires à l’établissement d’un diagnostic de sol seront étudiées sur des milieux variés. Il est nécessaire d’avoir des bases en botanique pour suivre cette formation (biologie de base, identification des principales espèces végétales). Inscription : 750 euros pour le stage. Hébergement et nourriture à votre charge Lieu : Massongy 74140 Nous contacter pour la prise en charge par Vivea ou autres organismes professionnels. Hébergements : Contacter l‘office de tourisme de  Massongy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.